Rebranchement électrique sèche linge Saba slee 14 - Sèche-linge SABA SLEE14 3451555634412 SC8460
Publié le 03 nov. 16h59
Bonjour
Suite a un changement de courroie de mon sèche linge j'ai tout démonter et débrancher les fils électriques ( fils résistance et autre ) . Je n'arrive pas à rebrancher les fils correctement
Quelqu'un peut t'il m'aider ?
je peux envoyer des photos via le mail
merci de votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 03 nov. 17h45
bonsoir utiliser casimage pour les photos ca peu nous aidermyronMaax59410 - 03 nov. 17h57
Bonsoir Lien vers mon image Signaler ce contenu comme inappropriéludovicpu350293 Novice - 03 nov. 18h31
C'est bon j'ai pris les photos je me suis dit le plus rapide c'est le mieux mais je ne sais pas comment vous les partager cordialementRepamax - 03 nov. 18h40
Bonjour Utiliser le site casimage et insérer le lien Bonjour pouvez-vous Signaler ce contenu comme inappropriéludovicpu350293 Novice - 03 nov. 18h15
Je peux vous envoyer des photo mais que a partir de samedi cordialementludovicpu350293 Novice - 03 nov. 18h42
Lien vers mon image le lien vers la photo j'espère que sa va marcherMaax59410 - 03 nov. 18h44
Il me dit que l’image n’est pas disponible Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 nov. 20h24
l image passe pas de soucis effectivement le cablage sur la resistance et les klixonx sont pas bon je recherche//myron Signaler ce contenu comme inapproprié