problème séchage sèche linge condenseur BEKO DC7132 - Sèche-linge BEKO DC7132 7182582800
Publié le 22 mars. 10h16
voyants "réservoir plein" et "nettoyage filtre" s'allument avant fin de séchage mais tout est nettoyé et vide d'eau ?? seche linge à condenseur BEKO DC7132
Aidez Kristy, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 22 mars. 12h44
Bonjour
recuperez vous de l’eau dans le bac ?
bonne journée
Kristy - 22 mars. 12h52
bonjour,
oui car il commence une tournée de séchage mais au bout d'un moment il s'arrêt et les voyants clignotent. j'arrive à avoir du linge sec mais je doit relancer la tournée plusieurs fois
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 mars. 07h19
bonjour
suite a votre demande
nettoyer le condenseur en bas a droite ,le passer sous la douche dans tout les sens et bien le secouer pour evacuer les filbres qui s accumulent
attention au filtre e porte il doit etre super propre pour le passage d air le nettoyer a la brosse pour evacuer les depots de calc
vous devez avoir un probleme de ciculation d air ou detection erronee
bonne journee
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéKristy - 23 mars. 12h52
bonjour
le condenseur est passé à la douche il y a quelques jours par contre je vais vérifier la grille en bas du sèche linge sous le hublot car là il y a des "moutons". j'espère que cela suffira
merci
Kristy
Signaler ce contenu comme inapproprié