mon sèche linge s'allume mais ne démarre pas - Sèche-linge LADEN AM3888
Publié le 25 août. 13h47
Bonjour
Mon sèche linge s'allume mais ne démarre pas après avoir choisi un programme.
Modèle AM 3888.
D'où peut venir la panne ?
Merci d'avance.
Aidez Gallou, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
congrebout Expérimenté - 25 août. 14h05
Essayez une réinitialisation du SL: Le bouton doit être dirigé vers le bas donc sur 6h ; Appuyez 3 fois de suite sans vous presser sur le bouton start ; Tournez maintenant le bouton d'un cran sur la gauche ; appuyez de nouveau 3 fois sur start.congrebout Expérimenté - 25 août. 14h04
Essayez une réinitialisation: Le bouton doit être dirigé vers le bas donc sur 6h ; Appuyez 3 fois de suite sans vous presser sur le bouton start ; Tournez maintenant le bouton d'un cran sur la gauche ; appuyez de nouveau 3 fois sur start.Gallou - 25 août. 14h17
Bonjour,Merci pour votre réponseQuand je fais ce que vous me dites, le voyant "nettoyer le condensateur" s'allume quelques secondesJe l'ai déjà nettoyéd'où cela peut il venir ? Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 25 août. 17h48
Bonjour Le problème peut provenir Des thermostats sur la résistance Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié