mon sèche linge ne sèche plus et s'arrête rapidement - Sèche-linge ELECTROLUX EDH97951W 91609663100
Publié le 04 mai. 09h55
Bonjour, Actuellement mon sèche linge ne fonctionne plus. Il indique un message d'erreur "err" sans autre indication pas de code ou autre... Je mets la machine quelque soit le mode choisi il s'arrête au bout de quelques minutes alors que cela devrait prendre 1 ou 2 h pour les différents séchages... Il tourne d'après le bruit le remboursement semble fonctionner... Mais il s'arrête toujours au bout de quelques minutes comme si le séchage avait été effectué avec lindice temps 0.0 comme si il avait effectué l'ensemble du séchage ou temps de programme.. Je ne sais pas comment obtenir le code message erreur et j'aimerai de l'aide s'il vous plaît.. Merci pour votre aide ou retour concernant mon problème L'année d'achat est de fin 2010 Débranchement ou autres n'ont rien changé Panne constaté il y a assez semaines
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 04 mai. 11h08
Bonjour
l appareil chauffe t il un peu ?
Bonne journée
Laurent Minaud - 04 mai. 11h18
Bonjour
oui il chauffe a priori normalement
cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 04 mai. 12h18
Re
il faut faire un auto test
mettre l appareil sur zéro