Lorsque je branche mon sche linge hotpoint rien nen s'allume - Sèche-linge HOTPOINT ARISTON AQC92F7TM21EU
Publié le 09 mars. 07h29
Bonjour , mon sèche linge hotpoint ariston aqualitis réf: AQC92F7TM21, ne s’allume plus lorsque j’appuie sur le bouton , rien à l’affichage ni de bip, lorsque je le débranche et le rebranche , rien non plus alors qu’avant , le fait de le rebrancher le rallumais automatiquement. J’ai regarder succinctement à l’intérieur, rien n’est oxydée , et à la sortie de l’alimentation j’ai bien 220 v
Aidez Guillotte , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 09 mars. 16h52
Bonjour
avez vous le 230 volts qui arrive sur la carte électronique ?
bonne journée
Myron Expert - 09 mars. 19h28
bonsoir
suitea votre demande
la carte de puissance est devant en bas a droite
il faut demonter le panneau (face a la appareil)celui de droite
et vous aurez acces un panneau a la carte et verfier si elle st alimenté comme vous spoecifie repamax
bonne journee
myron
Guillotte - 09 mars. 21h18
Bonsoir, oui j’ai démonter la carte de puissance , elle est alimenter en 220 jusqu’àu redresseur 041, à l’entrée de celui ci j’ai 220 et à la sortie j’ai une valeur autour des 600 , et après plusieurs composants indique autour des 600 jusqu’à une puce « lnk626pg » ou juste la première patte à 600 et après je n’ai plus rien sur le reste de la carte
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 10 mars. 18h51
Bonjour
pour moi le lnk est défectueux mais en général il y a d autre composants qui on dû griller
mais je ne peux pas vous donner plus d informations désoler
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 mars. 19h16
bonsoir
attention si changement de la carte de puissance vous avez une programmation a effectuer donc il faut le procee la card ou le logiciel c est une chose simple quand on l a jamais effectué
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéGuillotte - 10 mars. 19h16
Merci c’est déja très gentil , j’ai commander un kit avec divers composants dont le lnk, je vous tiendrais au courant si cela a fonctionner bonne soirée à vous
Signaler ce contenu comme inappropriéGuillotte - 10 mars. 19h18
Oh réponse poster en même temps !! J’essaie déjà les composants avant de changer la carte complète
Signaler ce contenu comme inapproprié