Le code défaut "UEn" apparaît sur le sèche linge IPSO DR30 - Sèche-linge IPSO 2025903
Publié le 16 sept. 16h12
Lorsque je met en marche le sèche linge le code défaut "UEn" apparait très rapidemenr et l'électrovanne de gaz ne s'ouvre pas, donc pas de chauffe.
Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Guillaume Débutant - 16 sept. 17h04
Bonjour
c'est un manque de renouvellement d'air insuffisant. Il faut nettoyer le filtre la turbine et contrôler les tuyaux d'évacuation si pas bouché
cacal73 - 16 sept. 17h17
Merci de votre réponse, le tuyau n'est pas bouché, par contre actuellement je n'est pas de filtre (en commande) peut etre la raison de mon problème, quand pensé vous?
Signaler ce contenu comme inappropriéGuillaume - 16 sept. 18h20
Oui il faut un filtre pour éviter que la poussière bouche la turbine au fond et ensuite le tuyau d'évacuation. La turbine derrière le filtre est elle propre entre les hélices? Et démonter l'arrière vous devez avoir une petite trappe avec un micro contact tester le pour voir si pas HS.
Myron - 16 sept. 19h03
on parle d un seche linge professionnel 14kg // seche linge equipement laverie en plus a gaz
je pense que passer par un revendeur de la marque reste la solution
myron

Signaler ce contenu comme inappropriéGuillaume - 16 sept. 19h34
Oui c'est un problème de circulation d'air insuffisante ce n'est pas grand chose. Regardez dehors si il évacue vers l'extérieur si le tuyau n'est pas bouché dehors par exemple grille obstruée
Signaler ce contenu comme inapproprié