Dépanner Sèche lingue LADEN AM3999 qui ne s'allume plus - Sèche-linge LADEN AM3999 854039929090
Publié le 05 févr. 23h00
J’ai contrôlé la prise et le câble mais il n’y a rien d’anormal. Même après le nettoyage de tous les filtres, le problème n’est pas toujours résolu. Si des pièces sont à remplacer, je ne sais même pas comment faire pour ouvrir mon appareil ! Merci de votre aide. PS : Mon appareil est de 2011.
Aidez BChristine JACO, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Brico-lolo Expert - 15 févr. 23h00
Bonjour Christine :Comme réponse à votre demande " mail ", est ce que vous avez tenu compte de mon message ? ? XavierexpertDOMO Débutant - 11 févr. 23h00
Bonjour,Assurez-vous que la platine qui se trouve dans votre bandeau est bien alimentée. Eric.BChristine JACO Expert - 13 févr. 23h00
Comment pourrais-je accéder à la platine de la bandeau? Je m'excuse, je n'y connais rien. Je ne sais même pas par où commencer pour le démontage. Merci de votre aide.djch Expert - 14 févr. 23h00
Christine,Tout d’abord, commencez par le dessus, lequel est tenu par 2 ou 3 vis placées à l'arrière. Faites glisser celui-ci vers l’arrière. Il vous suffit de le dégager après. Vous pouvez ainsi accéder à l’intérieur de la machine (avant l’opération, vous devez bien évidemment la débrancher) Cette vue éclatée de ce modèle peut vous aider : http://pdf.sogedis.fr/LADEN%20AM3999%20854039929090.pdfLe but est de déposer la carte principale qui se trouve derrière le bandeau avant. Vous trouvez ces cartes dans des coques en plastique. Vous devez bien mettre en place les connecteurs. Au lieu de tirer par les fils, utilisez les connecteurs. Soyez plus forte avec les connecteurs de puissance.djch Expert - 12 févr. 23h00
Il se peut ou plutôt, il y a de fortes chances que votre problème soit lié à la défaillance même de ces appareils : carte principale qui n’est pas alimentée en basse tension. Vous découvrez plusieurs postes évoquant ce sujet sur la section sèche-linge de ce forum. Pour le bonheur de votre portefeuille, vous n’avez pas à dépenser une fortune pour le dépannage !