Cycle s'arrête au bout de 3mn voyant vider réservoir s'allume - Sèche-linge WHIRLPOOL DDLX80114 857501529040
Publié le 24 mars. 17h05
Bonjour,
Après 3 minutes les séche linge s'arrête, le voyant vider réservoir s'allume et il se met en antifroissage. Tout a été nettoyé, la pompe de relevage semble fonctionner cer elle évacue l'eau qu'on lui met directement. Je n'ai pas trouvé de manip de reset pour ce modèle mais j'ai fait celle que j'ai trouvé pour d'autres référence. Sans résultat.
Merci pour votre aide
Aidez valmaxb, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Scott Novice - 18 avril. 06h02
Bonjour, est-ce que vous avez résolu votre panne de seche linge?Est-ce que le problème venait de la ?Myron - 18 avril. 16h38
avec vous deja verfier la pompe de vidange si pas bloque ainsi que le flotteur et si pas bouche par la fibre de linge au niveau tuayu qui remonte // myron Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 24 mars. 20h03
Bonjour
Cycle s'arrête au bout de 3mn voyant vider réservoir s'allume
vérifier le flotteur à coter de la pompe de relevage si pas bloqué
bonne journée
valmaxb - 24 mars. 20h10
Bonsoir,
merci pour votre réponse rapide. Le flotteur n'est pas bloqué. Mais il semble que les fils noirs qui partent du flotteur soient coupés. Je ne sait pas comment cela s'est produit.
Cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 24 mars. 22h09
Bonsoir
essayer de la réparer et voir si l appareil fonction
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié