COMMENT ENLEVER LE PANNEAU FRONTAL DE MON SECHE-LINGE ELECTROLUX - Sèche-linge ELECTROLUX EDH3497RDW 91609696402

Publié le 16 août. 21h11

Bonsoir,

Je voudrais enlever le panneau frontal de mon sèche-linge Electrolux référence EDH3497RDW mais je ne vois aucunes vis apprentes pour pouvoir l'enlever.

De ce faite, y aurait il quelqu'un pour me dire comment faire.

Merci par avance.

Cordialement.

Aidez tetel72, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 17 août. 19h26

bonsoiril faut enlever les panneau de cote le bandeau vous aurez acces aux visapres vous chercher a atteindre quelle piece myron

tetel72 - 17 août. 21h07

Bonsoir,Merci de m'avoir répondu c'est pour changer le panneau frontal qui se trouve autour du hublot et par la même occasion changer la charnière en fer. Quand vous parler de bandeau je suppose que c'est le bandeau ou se trouvent les commandes du sèches-linges ? Par contre qu'entendez-vous par les panneaux de côté ? Merci.Cordialement. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 août. 19h31

il faut demonterle dessus apres le panneau de cote gauche pis celui de droite (vis derriere eu dessus et se tire vers le haut pour deboite)effectivement demonter le bandeau vis dessus et une ou deus en facadeapres vous aurez acces au vis pour enlever la facade bien sur vous aurez surement des connecteur s a a deboite faites des photos au cas pour vous rappelermyron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 août. 19h34

enfin pour moi pas sur mais de memoire le hublot vous enlevez les deux vis de la charniere et vous soulever le hublot vers le haut 1 cm et l ensemble ce deboite myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

tetel72 - 18 août. 20h46

Bonsoir,Je vous remercie de m'avoir répondu.Effectivement j'ai bien enlevé le hublot et enlevé la charnière car c'est elle qui est cassée.Par contre quand j'ai commandé sur le site d' Electrolux ils ne vendent pas la charnière toute seule mais elle est vendue avec le panneau frontal. J'ai eu une personne de chez Electrolux qui m'a dit qu'il ne vendait plus la charnière toute seule car il y a avait un problème pour pour mettre la nouvelle charnière sur l'ancien panneau frontal c'est pour ça que je dois changer le tout.J'ai appelé d'autres sites qui vendaient la pièce et j'ai eu les mêmes réponses qu'ils ne vendaient pas la charnière toute seule car il fallait changer le panneau frontal en même temps.Dès que j'ai les pièces je verrais bien peut être qu'à près tout je pourrais changer seulement la charnière sans changer le panneau, croisons les doigts.Je vous tiendrais au courant de l'avancer des réparations.Je vous remercie encore une fois pour vos explications.Bonne soirée.Cordialement. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic