comment changer la courroie? Pouvez vous m'indiquez la procedure - Sèche-linge ELECTROLUX EDC2086PDW 91609694100

Publié le 09 sept. 06h39

Pourriez vous m'indiquer la phase de demontage afin de pouvoir acceder a la courroie puis comment la changer

Merci d'avance

Aidez Daniel Mossgraber, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

2
+ -

Myron Expert - 10 sept. 20h18

bonsoir

suite a votre demande pour changer la courroie il y a pas mal de demontage mais l appareil ce demonte bien

je vous conseil de marquer un petit point au marquer devant chaque vis comme cela vous serez ou et au remontage vous en oublirez pas

il faur demonte le dessus puis demonter le panneau dedroite et le panneau de gauche (pour les panneaux vis arriere et deux vis dessus) puis le panneau se souleve

demonter le cacjhe pastique arriere puis le deflecteur de pompe resistance et declipser le clips de palier

apres arrire droit debranche la resistance puis vous pouvez la devisser et l enlever

debrancher l alimentation electrique en haut a gauche

puis enlever lla tole arriere puis faite glisser le tambour

apres deboiter le capot avant de a turbine du moteur   la meme chose opour la turbine arriere du moteur devisser les supports du moteur puis souvelever legerement le moteur faite glisser la courroie a travers la turbine avant

puis remontage dans l order inverse et a la fin remettre la courroie tambour puis positionner le galet tendeur faites tourner a la main pour assurer la position de la courroie

bonne soiree

myron

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic