casse piece depart tuyau a l'arriere - Sèche-linge HOTPOINT ARISTON TCLG31XBFR 95676580000
Publié le 22 nov. 14h17
bonjour en soulevant mon seche linge, j'ai casse une sortie de piece reliee a un tuyau transparent, au bas de ce tuyau il y a un systeme qui ramene l'eau vers le haut du dit tuyau. De fait la machine n'evacue plus l'eau vers le reservoir frontal que l'on vide quand il est plein. Je peux envoyer photo.
Aidez kikidepessac@orange.fr, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
michael be Novice - 22 nov. 14h19
envoyez une photo pour voir. je ne suis pas sur de pouvoir aider
kikidepessac@orange.fr - 22 nov. 14h35
LE HAUT DU TUYAU TRANSPARENT EST RELIE A UN ESPECE DE BOITIER D'OU SORT au sommet un tuyau noir, ce dernier descend je suppose vers un systeme de pompe d'ou sort mon tuyau transparent. J'ai mis machine en marche, j'ai vu l'eau dans le tuyau mais elle n'arrivait pas a remonter vers la base du boitier initial. je peucx vous envoyer photo mais je ne voie pas comment sauf si vous m'envoyez mail, je narrive pas a trouver un signe d'insertion piece. Merci par avance
kikidepessac@orange.fr - 22 nov. 14h56
en haut a l'arriere de la machine il y a un boitier d'ou sort 2 tuyaux un noir et un transparent, ces deux tuyaux rejoignent un autre boitier situe plus bas à l' arriere de la machine. en manipulant la machine j'ai casse l'embase en plastique blanc ou vient se ficher le tuyaux transparent. je n'arrive pas a trouve le nom de la piece meme sur la vue eclatee.
Signaler ce contenu comme inappropriékikidepessac@orange.fr - 23 nov. 16h43
Merci a Mickael be, avec le shema, j'ai determine qu'il s'agissait de la piece 547, j'ai demonté puis fait une soudure et c'est repartimerci de votre reponse; Bon week end
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 23 nov. 22h25
Bonsoir
bravo a vous
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inapproprié