alimentation ventilateur air froid sèche linge bekoDS7433PA0W - Sèche-linge BEKO DS7433PA0W 7188234010
Publié le 15 août. 23h39

Bonjour,
j'ai un problème avec mon sèche linge de marque BEKO DS7

433PA0W, il ne sèche plus et pas d'eau récupérée. Après mon diagnostique la pompe fonctionne, par contre le ventilateur d'air froid ne fonctionne ne tourne plus. J'ai tester le ventilateur avec du 220 v et il fonctionne. Par contre aucune arrivé de 220 v au niveau des fils électrique d'alimentation de ce dernier. Donc je pense que le pb se trouve au niveau de la carte électronique qui nenvoi plus de 220v au ventilateur d'air froid. Je voudrais donc savoir si quelqu'un serait me dire quel est l élément en cause sur la carte électronique et si quelqu'un sait ou je peux trouver le schéma électronique de cette carte:
Module de puissance pour Sèche-linge BEKO
- Référence 2969831105
- merci d'avance pour votre aide
Aidez Bronson77500, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 août. 14h16
je pebnse pas que vvotre probleme soit a ce niveau car le ventilateur s enclenche qu a une certaine temperature cote circuit pompe a chaleur il y a un thermistance qiui doit informer l electronique //// commme il ne chauffe pas la ventilateur l electronique ne dcommande pas le ventilateur // regarder plutot si le compresseur fonctionne et si c est le cas si cela chauffe eventuellement si vous avez un ampermetre qu elle conso nous avons en mode sechage pompe a chaleur alimente // myronBronson77500 - 17 août. 17h25
Ah effectivement c’est une chose que je n’ai pas vérifié. Merci. Pouvez vous me dire où cette thermistance se trouve concrètement s’il vous plaît Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 17 août. 17h50
POUR MOI IL FAUT DEJA VERFIER SI LE COMPRESSEUR FONCTIONNe et si c est le cas vous devez avoir de la chaleur genere (pompe a chaleur remplace la resistance) au bout de 15/20 minutes //le mieux mettre du linge lancer un cycle coton controler le lancement du compresseur laissez faire et 1 heure apres est que vous avez de la chaleur dans le tambour /// si non probleme de pompe a chaleur et comme c esrt froid pas besoin de lancer le ventilateur qui lui sert a refroidir la pompe a chaleur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié