Démontage tondeuse BABYLISS T55 FX660E - Sèche-cheveux - Brosse coiffante BABYLISS

Publié le 22 oct. 21h43

Bonjour, 

Qui peut me renseigner sur le démontage de cette tondeuse citée dans le titre?

- J'ai enlevé la vis en dessous de la poignée

- J'ai enlevé la tête de coupe complètement

- J'ai enlevé le ressort de pression de la tête par les deux vis

- Je suis bloqué pour enlever la bague qui porte des numéros pour la coupe et de ce fait je n'arrive pas à séparer les flasques de la tondeuse afin d'avoir accès à l'intéreur (changement de la batterie) 

Pouvez-vous m'indiquer la façon d'enlever ces flasques sans rien abimer

Merci 

Aidez Victor 1, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

2
+ -

Myron Expert - 22 oct. 22h22

bonsoir

si vous avez demonter les vis verfier derriere l etiquette de l appareil si il y en a une caché(souvent il positionne une vis a ce niveau )apres c est soit clipse soit thermocoller

donc pas simple du tout a demonter san fragiliser l appareil

bonne soiree

myron

Victor 1 - 23 oct. 09h05

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais avez-vous vu comment est monté la tondeuse BABYLISS T55 FX660E ?il n'y a qu'une vis à démonter en dessous du manche de maintien de la tondeuse (près de la prise de branchement) Il n'y a aucune possibilité de cache  sous l'étiquette vu qu'il n'y a pas d'étiquette, tout est écrit directement sur l'ensemble de la machine. Ma difficulté est d'enlever la bague (qui entoure les deux flasques que je dois séparer) qui me sert à régler la hauteur de coupe, impossible de là glisser hors de l'ensemble de la machine après avoir birensûr démonter tout l'ensemble de la tête.

Toujours au même point.

Merci 

Signaler ce contenu comme inapproprié
5
+ -

Chamol - 01 déc. 10h17

Bonjour,

Voici comment j'ai procédé:

- enlever la tete de coupe en déboitant la tete avec le pouce (voir tuto youtube https://www.youtube.com/watch?v=xSDXmXVBWZU)

- devisser les deux vis à l'interieur pour enlever les ressorts

- la première bague s'enlève en la poussant vers l'exterieur, elle n'est pas fixée, juste emboitée

- la seconde bague (hauteur de coupe) est tenu par un ergot en bas et le bouton de hauteur de coupe. En enfoncant un peu  le bouton de hauteur de coupe, il est possible de déboiter l'ergot du bas et d'enleve la bague.

- après avoir enlevé la seule vis, ouvir le boitier en deux, les deux piles sont des rechargeables AAA de 700mAh.

cordialement,

Signaler ce contenu comme inapproprié
5
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-cheveux - Brosse coiffante
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic