Vorwerk TM31 - Robot de cuisine VORWERK TM31 THERMOMIX

Publié le 06 mars. 14h57

Bonjour à tous,

j'ai du nouveau, en inspectant de plus près le bloc couteau, j'ai découvert que les couteaux tournaient librement sur leur axe au lieu d'être solidaires. La puissance du moteur était bien présente, mais elle n'est tout simplement plus transmise à la lame ! Est ce que ce bloc est réparable ?

Merci d'avance pour vos retours !

Aidez Fleur, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

patricklo686605 Novice - 06 mars. 15h31

Bonjour,Peut-etre les charbons mais vous aurez du mal à en trouver .voir en appelant vorwerk à cloyes (28).Sinon peut-etre que le joint de moteur est aussi usé.Bon courage pour le démontage.Voir les tutos qui existent.

Fleur - 06 mars. 17h47

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre mais je dois dire que je suis plutôt découragée si en plus les charbons se font rares et s'il y a un autre problème. Belle soirée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Fredo Débutant - 06 mars. 15h33

J’ai eu un problème similaire et j’ai change les lames ,ca marcheJ’ai change tout le bloc car il y avait peut être un problème de jeu de l’axe

Fleur - 06 mars. 17h52

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Pourriez vous me décrire la problématique que vous avez rencontrée. Vous me suggérez de changer le bloc couteaux, c'est ça ? ça serait si simple... J'aimerais beaucoup que ça soit ça. Belle soirée. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

0
+ -

Fredo Débutant - 06 mars. 15h34

Changer le bloc lame
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Robot de cuisine