sécurité thermique [RESOLU] - Robot de cuisine SILVERCREST

Publié le 02 oct. 16h18

Bonjour,

j'ai effectué une recherche de panne sur un stérilisateur SEAD 1800 A1.

Le défaut provient de la sécurité thermique.

L'appareil fonctionne sans celle-ci, mais bien sûr il n'est pas question de le remettre en service sans elle (c'est pas à moi en plus).

Le gros problème, c'est que je ne trouve pas cette sécurité ... Qq'un aurait-il un filon ??

Dommage, un appareil de même pas 2 ans et se profile 3 kg de ferraille à la benne à cause d'un composant introuvable.

Merci

Aidez OlivJD70, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 02 oct. 17h14

bonjour pas de pièces détachées sur cet appareil // il faudrait faire une photo du thermique défectueux et donner le informations écrites sur le thermique // pour la photo ou video utiliser youtubes ou autre mettre le lien // apres on cherchera si trouvable /// myron

OlivJD70 - 02 oct. 18h29

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse, sans vous je n'aurai vu les fusibles.Les fusibles ont cette référence : CROTEMP / ZGHAZB / G4A01 / TF172C (je ne sais pas poster de photo).En 1ère recherche, Ali-Express propose des 172°C / 10A, ça me semble pas mal.Peut-être avez vous une marque ou fournisseur à me préconiser ?Merci, Olivier D Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 02 oct. 18h37

non si c est fusible thermique dans les memes caracteristiques 172°C / 10A c est bon ali express ou ailleurs c est pareil // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

OlivJD70 - 02 oct. 18h40

D'accord, merci beaucoup Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Robot de cuisine
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic