Lock Robot patissier FAURE FKM Magic Baker - Robot de cuisine FAURE FKM-901ME1

Publié le 15 déc. 13h52

Bonjour la communauté! 

Je solicite votre aide car mon Faure FKM-901ME1 acheté recement presente un probleme. 

En effet, ce n'est pas dans ses fonction culinaire que le bas blesse, c'est un soucis mecanique sur la partie qui permet à la partie superrieur de se verouiller lorsque l'on abaisse la tete dans le bol. Cela n'est pas un problème critique mais oblige a maintenir la partie moteur à la main car cette dernière a tendence a se relever d'elle meme lors des préparation.

J'ai essayé de démonté la partie moteur du socle pour avoir un visuel sur ce que je pense etre l'origine du defaut mais sans succès... 

Si quelqu'un(e) à eu le meme soucis ou connait le process pour demonter la bête je suis preneur

Aidez Skalp Toski, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

jack_burton Novice - 20 août. 17h53

BonjourIl y a 2 vis sous le capot rouge, de chaque côté du pied articulé, légèrement accessibles par le dessous.Ensuite, il faut demonter le mini plateau qui fait tourner les ustensiles, pour ce faire, il faut devisser la vis centrale, ATTENTION, c'est un pas de vis inversé, donc tourner dans les sens des aiguilles pour dévisser, puis sortir la partie cerclée en inox, elle est juste emboitée, enfin tu pourras faire levier pour sortir la petire platine ronde qui cache le reste.

jack_burton - 20 août. 17h56

Sur le mien, c'est la platine de commande qui est hs, je n'arrive pas à trouver un site pour la commander, la référence est PINVOS SM-01AB-T Signaler ce contenu comme inapproprié
3
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Robot de cuisine
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic