Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation

Reparation de Couteau - Hachoir - Eminceur sur Robot de cuisine KENWOOD KM266
uniquement remplacement de pièce
réparation de max3069 sur : Robot de cuisine KENWOOD KM266, Dernier post publié le 19 sept à 14h04.
Difficulté : Durée :

Reparation de Moteur sur Robot de cuisine KENWOOD KM266
J'ai regardé les pièces détachées sur le site de Spareka, il n'était pas possible de commander juste ...
réparation de HERVE MOULINIER sur : Robot de cuisine KENWOOD KM266, Dernier post publié le 04 avril à 07h41.

Reparation de Bol - Blender sur Robot de cuisine KENWOOD KM266
juste à emboîter le nouveau blender sur le robot
réparation de Dany sur : Robot de cuisine KENWOOD KM266, Dernier post publié le 20 déc à 09h29.
la tête du kenwood 266 se souléve trop lors d'un pétrissage
merci
question de patpri sur : Robot de cuisine KENWOOD KM266, Dernier post publié le 30 juin à 08h53.

Reparation de Pièces Divers sur Robot de cuisine KENWOOD KM266
Système facilement réparable merci kenwood un tournevis crusiforme suffit et merci tutto ...
réparation de Mc pas gyver sur : Robot de cuisine KENWOOD KM266, Dernier post publié le 25 janv à 07h55.

Reparation de Bouton - Interrupteur sur Robot de cuisine KENWOOD KM266
défaire les 7 vis cruciforme qui tiennent le capot supérieurAtention les fils sur l'interrupteur ...
réparation de JML sur : Robot de cuisine KENWOOD KM266, Dernier post publié le 05 janv à 11h00.
C'est utile : 100% utile pour 2 avis
Bonjour Les joints vendus par lot de 3 correspondent ils au joint du blender ? Merci
question de nadine_lejeune sur : Robot de cuisine KENWOOD KM266, Dernier post publié le 22 juin à 12h35.
je ne retrouve pas le cache de mon robot kewood km 260 - pièce n° 2 de votre descriptif - ...
question de roy_marie_joseph sur : Robot de cuisine KENWOOD KM266, Dernier post publié le 27 déc à 14h01.