Vue éclatée réfrigérateur arrivée d’eau bac glaçons - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON MSZ902DFHA AQ716190000
Publié le 16 sept. 12h43
Bonjour,
je suis à la recherche d'une vue éclatée ou d'un mode opératoire pour changer mon tuyau d'arrivée d'eau du bac broyeur à glaçons car il est cassé.Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
merci d'avance
Aidez Lasconi, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 sept. 16h12
c est le tuayu pour la distribution d eau pu alimentaion fabrique de glace // le tuyau il est casse a quel niveau //myronLasconi - 17 sept. 02h03
Oui c’est celui pour là.Il est cassé en partie basse du réfrigérateur,à l’entrée de la gaine au dessus du compresseur . Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 17 sept. 07h14
je pense que c est le tuyau qui va a la reserve d eau dans la partie refrigerateur en bas au fond // en changeant la reserve d eay vous aurez le tuyau a passer dans le chaasis et vous le recuperer cote compresseur et rebrancher sur electrovanne /// je pense que vous pouvez demontez pour assurer le process // soit mvous prenez ca qui est un kit reparation avec raccord vous dimensionnez le tuyau couper en fonction et raccorder avec raccord /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem119461-electromenager-whirlpool-115531.html /// pour moi la reserve d eau est epuisee plus disponible // myron /// Signaler ce contenu comme inappropriéLasconi - 17 sept. 07h41
Merci pour votre réponse,mais la réserve d’eau est pour le distributeur d’eau froide du réfrigérateur américain.Hors mon tuyau percé,est celui alimentant le bac broyeur glaçons. Signaler ce contenu comme inapproprié