Trop de froid - Réfrigérateur BOSCH KIV34A21FF KIV34A21FF/02

Publié le 14 févr. 14h12

Trop de froid , j'ai changé la sonde de température mais toujours pareil .

Aidez JYM, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Bricolo Débutant - 14 févr. 20h35

Bonjour JYM COMME POUR TOUT APPAREIL ÉLECTRONIQUE IL FAUT DÉBRANCHER LA PRISE ET SI UN INTERRUPTEUR APPUYER DESSUS POUR VIDER L'ÉLECTRICITÉ DE L'ÉLECTRONIQUE ENSUITE ON PEUT REBRANCHER ET ÇA DOIT DÉCOLLER NORMAL CERTAINEMENT IL FONCTIONNERA BIEN, PLUS TROP FROID ?? SOURCE INTERNET , LA RÉALITÉ !!Comment réinitialiser un frigo Bosch ?Pour redémarrer ou réinitialiser un frigo, il suffit de débrancher la prise d'alimentation électrique de votre réfrigérateur et de patienter 5 minutes. Puis, vous pourrez redémarrer votre réfrigérateur, le système électrique de l'appareil sera normalement relancé
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 15 févr. 08h45

vous avez change la sonde du congelateur /// myron

JYM - 15 févr. 09h23

Bonjour, j'ai changer la sonde par une neuve Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 févr. 11h25

d apres ce que je peux voir votre appareil est equipe de 3 sondes = 1 sonde congelateur (visible fixe evaporateur congelateur)-1 sonde d ambiance partie basse dans le refrigerateur (visible)- 1 sonde evaporateur mur de froid refrigerateur non changeable moulé - vous avez changé quelle sonde sur votre appareil et quelle reference de piece ou liena vez vous commandé /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

JYM - 15 févr. 12h11

J'ai changer la sonde qui se trouve dans le frigo sur la paroi de droite ( sonde de température CTN, pièce d'origine commandé avec la photo de la plaque signalétique ) Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 févr. 13h59

sur votre appareil il y a deux sondes accessibles comme je vous l ai dit référence de la pièce 00168766 // si la sonde dambiance est changé et que vous avez toujours le meme probleme // arretez l appareil pendant deux ttrois heures de facon a ce que le refrigerateur se rechauffe bien // puis contrôler le mur de froid c est la parois du fond dans le refrigerateur derriere les clayettes la ou ce produit le givre // vous alles appuyer a vec le pouce sur tout le fond de haut en bas et de droite a gauche // le but est de verfier si le fond blanc n est pas decolle comme ci il y avait de l air entre le fond blanc et le vrai fond dur //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 févr. 14h00

sur votre appareil il y a deux sondes accessibles comme je vous l ai dit référence de la pièce 00168766 // si la sonde dambiance est changé et que vous avez toujours le meme probleme // arretez l appareil pendant deux ttrois heures de facon a ce que le refrigerateur se rechauffe bien // puis contrôler le mur de froid c est la parois du fond dans le refrigerateur derriere les clayettes la ou ce produit le givre // vous alles appuyer a vec le pouce sur tout le fond de haut en bas et de droite a gauche // le but est de verfier si le fond blanc n est pas decolle comme ci il y avait de l air entre le fond blanc et le vrai fond dur //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

JYM - 15 févr. 14h38

merci pour votre aide; je regarde cela demain en rentrant .JYM Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

JYM - 21 févr. 14h58

Bonjour, j'ai démonté la carte de commande , le BTA 212 X est HS ,j'hésite à le changer ou commander la carte complète ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 févr. 16h25

vous avez verfier le mur de froid c est ok pas decollé // voici la référence 00499705 de l ensemble boitier de commande de votre appareil // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 févr. 16h27

piece /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem5039763-electromenager-bosch-3139559.html /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic