thermostat refrigerateur ARTHUR MARTIN AR 3319 C [RESOLU] - Réfrigérateur ARTHUR MARTIN AR3319C 92728111000

Publié le 14 févr. 09h11

Le thermostat étant défectueux, j'ai commandé  le modèle signalé

VARIFIX THERMOSTAT RANCO UNI EL Réf: SPEM02618  signalé comme compatible.

Il ne l'est pas tout à fait : j'ai du modifier le branchement électrique pour que cela fonctionne, et surtout, la sonde de température est 2 fois plus courte que le modèle d'origine, ( environ 1 mètre plus courte), donc impossible à replacer à la même  place dans l'appareil. Comme c'est un vieil appareil, j'ai triché et placé la sonde où j'ai pu, en haut du frigo, en passant par l'orifice du câble d'éclairage.  Mais si j'avais su cela avant, si cela avait été indiqué sur le site, j'aurais choisi un autre modèle de thermostat, quitte à attendre plus longtemps.

Ce serait bien d'être plus précis sur les spécifications des pièces

Cordialemnt

cordialement

Aidez cde2827, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

pierre didierlaurent 0 - 14 févr. 11h38

J'ai eu le meme probleme. La piece ne correspondant pas a la reference, je l'ai retourné à Spareka qui me l'a rembourse.J'ai trouvé la même pièce chez Mano Mano moins cher.J'ai reçu une pièce conforme .... livrée par SparekaCherchez l'erreur....

cde2827 - 14 févr. 17h02

Dans mon cas, je l'ai montée quand même, mais il est sûr que si j'avais eu un peu plus de précisions dans la description, sur le site, j'aurais pris un modèle plus identique à l'original....Ma réparation fait un peu bidouille....;) Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic