Reparation de Volet - Portillon - Freezer sur Réfrigérateur ROSIERES RIS234(34369637)

Publiée le 21 nov. 18h05

C'est utile ! 100% utile / 1 avis
La réparation de AlainVillons est utile ?
AlainVillons

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 15 nov.

La panne de mon Réfrigérateur ROSIERES :

Système de fermeture de la partie freezer cassé

La reparation de mon Réfrigérateur :

Le système de fermeture de la porte freezer (en plastique!) était cassé. Une des causes les plus fréquentes de ce problème est l'apparition de givre qui rend l'ouverture difficile et entraine la cassure du système de fermeture en plastique peu résistant.
J'ai bien reçu la porte commandée, mais il est ensuite difficile de désolidariser l'ancienne porte de ses charnières toujours en plastique. Je n'avais pas commandé de charnières car elles étaient en bon état je ne voulais pas ajouter 20€ à ma porte qui vaut déjà 76€. Malheureusement j'en ai cassé une qui est malgré tout utilisable, mais relativement fragile. J'en suis à ma 3eme porte de freezer, Pour la prochaine je change le frigo !

Le petit plus de AlainVillons :

Pas vraiment. Par contre lors de l'achat d'un réfrigérateur voir la solidité de la porte de freezer

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic