Reparation de Helice - Ailette - Grille Ventilateur sur Réfrigérateur BEKO B855(CNE60520D) - Réfrigérateur BEKO CNE60520D 7245347614 B855

Publiée le 08 juil. 08h01

C'est utile ! 100% utile / 1 avis
La réparation de depaneur est utile ?
depaneur

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 29 juin.

La panne de mon Réfrigérateur BEKO :

du bruit à l'arriere de l'appareil; je pensais à une vibbration d'un tuyau de refroidissement contre la caisse; apres demontage de la grille d'aération j'ai vu de suite qu'une pale de l'helice du ventilateur était cassé: demontage de l'helice, j'en profite poir faire un bon nettoyage du secteur:depoussierage.............

La reparation de mon Réfrigérateur :

l'helice est montée en force sur l'axe du moteur; j'ai agi en faisant levier avec un gros tournevis le tout en douceur car les differents materiels sont de petite taille; j'oubliais: j'ai débranché electriquement le ventilo: un connecteur alimente ce ventilateur;

le remontage:remise en place de la turbine manuellement edn centrant correctement l'helice     poour evter qU4ELLE NE TOUCHE LES COMposants alentour;;;

Le petit plus de depaneur :

de la douceur car les matezriaux sont tres fins par souci d'economie je presume et des doigts de fée car la placeest exigue......

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic