Réfrigérateur qui ne fait plus de froid ! - Réfrigérateur FAGOR FJ485X 924010047
Publié le 20 nov. 15h56
Bonjour,
mon frigo ne fait plus de froid, c'est un combiné avec congélateur, j'ai déjà dégivré le tout, aspiré la grille derrière. le compresseur fonctionne et les parties éléctroniques ont un aspects normal. il a 5 ans et je ne trouve pas cela normal, c'est pourquoi je souhaite absolument le réparer.
La lumière fonctionne aussi.
Je ne suis pret à faire la réparation moi-même mais je ne sais pas d'ou peut provenir la panne, avez vous une idée ?
j'entends depuis peu un bruit de circulation de fluide, mais pas de fuite répérée.
Merci pour votre aide.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 20 nov. 17h11
bonjour
est ce que le compresseur repere 70 sur la vue eclaté fonctionne /est chaud/vibre
vue eclate
https://pdf.sogedis.fr/FAGOR%20FJ485X%20FJ485X1.pdf
cdlt
myron
josephca - 21 nov. 06h51
. Signaler ce contenu comme inappropriéthomas44430 - 21 nov. 09h32
Bonjour, oui il est chaud, il a l'air de fonctionner ( bruit normal ) et oui il y a des toutes petites vibrations.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 21 nov. 10h47
Bonjour
si le compresseur tourne et pas de froid se souci problème surment du circuit frigorifique
pour avoir un diagnostic plus précis il faut faire appel à un professionnel
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié