refrigerateur HAIER AFL631CS ne refroidit pas - Réfrigérateur HAIER AFL631CS BJ00B2E0100
Publié le 05 déc. 12h34
Bonjourdepuis queques jours, la lumière dans le frigo fonctionnait de façon aléatoire en clignotant un peu puis s'éclairait . Samedi matin, il y a euun bip continu pendant environ 1 mn , puis stop . Depuis ,en rentrant d'une absence de 24h , j'ai trouvé un bip continu, plus de température affigée à l'intérieur , le frigo et le congél s'étaiant réchauffés . J'ai appuyé sur super freeze , stop du bip et température congél affichée mais pas celle du frigo . En parallèle , je me suis rendue compte que le frigo butait contre le mur , je l'ai écarté... cela a t-il un lien ?
réf AFL 631 CS - ACHAT EN 2012
Aidez Nini, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 déc. 17h27
et du coup suite a votre action sur super frost est ce que l appareil fait du froid // myronNini - 05 déc. 19h14
oui, il refroidit . Par contre , maintenant quand j'ouvre la porte , la lumière intérieure clignote ainsi que le bandeau d'affichage de la température . Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 05 déc. 19h53
et si vous couper le super frost il continu a faire du froid ou il se coupe // c est quel voyant qui clignote //myron Signaler ce contenu comme inappropriéNini - 05 déc. 21h21
il est passé par une phase où il bippait par périodes d'environ 30secondes . J'ai vidé le congélateur car la température devenait critique . J'ai arreté le super frost , il a l'air à nouveau de refroidir . La lumière intérieure fonctionne normalement ainsi que l'éclairage du bandeau , il ne bippe plus .... je ne sais que penser Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 déc. 16h49
a surveiller sur 1 semaine pour voir si il fait ses cycles et ne reedite sa chute en temperature //myron Signaler ce contenu comme inappropriéNini - 06 déc. 19h53
Merci Myron !je crois que je vais faire cela , je n'ai pas envie de reremplir le congélateur de suite...je ferai le point dans une semaine Signaler ce contenu comme inapproprié