refrigerateur congelateur - Réfrigérateur FAR R2255X

Publié le 25 août. 17h15

bonsoir

la artie congelateur fonctionne mais pas la partie refrigerateur

j'ai testé le thermostat il envoie bien le contact de marche au compresseur

le compresseur fonctionne

le joint de porte est correct

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Bricolo Débutant - 26 août. 00h50

Bonjour LEBLONDPAVOTRE FRIGO DOIT FAIRE DE LA GLACE DERRIÈRE LE CONGÉLATEUR. Ce qui empêche le froid de monter dans le frigo. Est-il sous garantie ? Demander l'heure de changer la carte électronique de gestion du combiné frigo congélateur !!Il est en panne le frigo si on peut appeler ça comme ça risque de monter 10 15 20 degrés ? En attendant fait un reset électrique on le débranchant un quart d'heure et si possible appuyer sur l'interrupteur de marche pendant qu'il n'y a plus la police et rebrancher après avoir laissé le congélateur se dégeler vous mettez les aliments dans les sacs isothermes et peut-être vous pouvez enlever la plaque du fond du congélateur pour aider à dégivrer la glace. Cordialement. Je te laisse une petite marque comme le Candy que j'avais pris. Prenez un lg a 780 € il est super, silencieux, ÉCONOMIQUE en électricité !! Cordialement

Bricolo - 26 août. 00h54

Enfin mon LG il est de grosse taille pour ce prix. Le votre moyen, petit, gros? ?? Pour un peu plus cher on achète la sécurité Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic