refrigerateur congelateur - Réfrigérateur FAR R2255X
Publié le 25 août. 17h15
bonsoir
la artie congelateur fonctionne mais pas la partie refrigerateur
j'ai testé le thermostat il envoie bien le contact de marche au compresseur
le compresseur fonctionne
le joint de porte est correct
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Bricolo Débutant - 26 août. 00h50
Bonjour LEBLONDPAVOTRE FRIGO DOIT FAIRE DE LA GLACE DERRIÈRE LE CONGÉLATEUR. Ce qui empêche le froid de monter dans le frigo. Est-il sous garantie ? Demander l'heure de changer la carte électronique de gestion du combiné frigo congélateur !!Il est en panne le frigo si on peut appeler ça comme ça risque de monter 10 15 20 degrés ? En attendant fait un reset électrique on le débranchant un quart d'heure et si possible appuyer sur l'interrupteur de marche pendant qu'il n'y a plus la police et rebrancher après avoir laissé le congélateur se dégeler vous mettez les aliments dans les sacs isothermes et peut-être vous pouvez enlever la plaque du fond du congélateur pour aider à dégivrer la glace. Cordialement. Je te laisse une petite marque comme le Candy que j'avais pris. Prenez un lg a 780 € il est super, silencieux, ÉCONOMIQUE en électricité !! CordialementBricolo - 26 août. 00h54
Enfin mon LG il est de grosse taille pour ce prix. Le votre moyen, petit, gros? ?? Pour un peu plus cher on achète la sécurité Signaler ce contenu comme inapproprié