Réfrigérateur - Réfrigérateur VALBERG 1DNF350A+WDWMIC2 957259

Publié le 05 juin. 14h16

Bonjour, j’ai acheter un thermomètre pour le mettre dans mon frigo, la température est de 15 degrés sur la partie digitale je le règle à 8 si je le met en dessous la température va augmenter. Par compte ça fait une semaine que la température est soit à 7 degrés ou à 11 ou 15 degrés. Cordialement 

Aidez Sabrina, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 05 juin. 15h36

prennez un verre de 25 cl remplissez le d eau, immerger votre thermometre ,placer le verre dans le refrigerateur clayette au dessus du bac a legumes /// laissez le 24 h et le lendemamain lisez la temperature a travers l eau sans sortir le thermometre et vous aurez une temeprature alimentaire // dites nbous // myron

Sabrina - 05 juin. 15h59

Dans l’eau le thermomètre indique 7 degrés. Et quand le thermomètre et en dehors de l’eau il indique 15 degrés. La température dans être entre 0 et 4 degrés. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 juin. 17h32

a quelle thermostat est vous positionne // la lecture a ete faites combien de temps apres avoir ete mis dans le refrigerateur /// pour la lecture exterieur il faut regarder le matin a la premiere ouverture de porte sans toucher le thermometre et rapidement car il remoente vite /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Sabrina - 05 juin. 17h40

Le thermostat extérieur est régler à 6; j’ai relever la température 24h après avoir mis le thermomètre dans de l’eau. La température été de 7 degrés. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 juin. 19h13

a mon avis vous devez etre sur un appareil avec des temperatures en affichage (ce n est pas un thermostat comme a l ancienne )6degres puis 5 degres puis 4 degres ect...... mettez le sur 4 deja et vous verrez ce que cela donne 24h apres // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Sabrina - 05 juin. 19h18

Oui c’est un affichage qui va jusqu’à 8, il est à 4 je vais attendre 24h. Ça pourrait venir du thermostat ? Je suis prête à acheter la sonde de température si il faut. Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 06 juin. 06h22

vous l avez acheter quand votre appareil // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Sabrina - 06 juin. 06h33

En 2018, il a 4 ans. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 06 juin. 09h45

on voit deja ce que ca donne a temperature 4 degres // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Sabrina - 06 juin. 09h50

Le thermomètre indique 13 degrés. Par compte si je change la température sur l’ affichage et que je le met à 8 sur le thermomètre il indiquera 7 degrés. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 06 juin. 11h56

donc si vous selectionnez 4 sur l afficheur sur la porte votre thermometre dans un verre d eau vous indique 13 degres et si vous selectionnez 8 sur l afficheur de porte vous obtenez 7 degres immerge dans un verre d eau c est bien ca // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Sabrina - 06 juin. 11h58

Oui c’est bien ça. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 06 juin. 16h40

ah c est etrange bon etant donne que c est un froid ventile //// il faudrait deja verifier que l evaporateur (dans le carter derriere bac a legume) quand le ciompresseur fonctione givre bien de facon entiere et givre sec (colle au doigt mouillé) et ou verfier que l evaporatuer ne soit pas pris en glace et ou verfier que le ventilateur fonctionne bien pour pulse le froid dans la cabine // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic