PROBLEME DE TEMPERATURE PARTIE REFRIGERATEUR ET CONGELATEUR - Réfrigérateur DAEWOO FR590NW

Publié le 08 juin. 09h27

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes de températures partie réfrigérateur et celle du congél.sur un appareil DAEWOO FR 590 NW.La température coté frigo était de 13°et coté congél-5-8°.Après renseignements pris j'ai changé la sonde frigo et le moteur du ventillateur congélateur.La tempérture était descendue,après changement à 8/9° dans le frigo et -15/-20 au congél à l'arrêt du moteur.Après redémarrage au bout d'un certain temps la température était remontée au frigo à 9/10° et au congél -5-10° ! D'ou peut venir ce problème ? Quelqu'un pourrait il me donner le renseignement et à l'avance je le remercie.Cordialement. JPGUERU45

Aidez Jean Pierre Gueru, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 08 juin. 20h36

Bonjour 

vérifier que le ventilateur dans le congélateur toune quand la porte est fermer 

bonne journée 

Jean Pierre Gueru - 09 juin. 07h56

Bonjour

Merci pour votre réponse.Le ventilateur est neuf (livré la semaine dernière)et des son installation il fonctionnait et j'ai fait l'essai .Depuis il ne tourne plus.Donc le problème doit venir d'ailleurs? A votre avis ? si vous avez une réponse merci de me la communiquer.Bien cordialement.

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic