Problème d’affichage frigo américain - Réfrigérateur SAMSUNG RSA1ZTWP1XEF
Publié le 20 juin. 09h19
Bonjour, je viens d'acquérir un frigo américain Samsung avec l'afficheur digital défectueux qui n'affiche qu'un petit trait sur toute la surface d'affichage. J'aurais aimé de l'aide pour savoir si il y a des manipulations à faire ou possibilité de le réparer avant de le changer entièrement. Je vous mets une photo avec. Merci à tous à bientôt

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Bomba45 Expérimenté - 20 juin. 09h39
Bonjour vous avezEssayer de leDébrancher 30 mn et après leRebranchez ?Dailymajeur - 20 juin. 09h51
Oui déjà essayer et pour le transport il a été débranché plus de 30 min je sais pas si ça compte aussi ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 juin. 15h40
pour moi c est une panne lie a la sonde de la fabrique de glace // essayer de debrancher la fabrique de glace pour voir // myron Signaler ce contenu comme inappropriéDailymajeur - 20 juin. 17h23
Merci c’est tout à fait possible car ce frigo récupérer à deux problèmes l’écran et la fabrication de glaçons qui ne marche pas non plus (le moteur tourne mais rien ne se passe d’autre) Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 juin. 17h54
le fait que vous qu il n y ai qu une diode sur le bandeau c est qu il indique un code erreur normalement si vous debranchez la fabrique l afficheur devrait revenir // myron Signaler ce contenu comme inappropriéDailymajeur - 20 juin. 18h14
Merci pour vos réponses, je vais essayer ça et le faite que les glaçons ne se forme pas malgré que le moteur tourne vous avez une idée ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 juin. 18h56
si lla sonde de la fabrique pose probleme la fabrique ne declenche pas //myron Signaler ce contenu comme inappropriéDailymajeur - 22 juin. 20h53
J’ai réinitialiser l’affichage tout est rentré dans l’ordre par contre les glaçons ne se forment pas l’eau ne coule pas du tout dans le bac à formation de glaçon… mais coule au niveau du distributeur d’eau Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 juin. 12h54
votre panne par rapport au voyant sur l afficheur = ctn fabrique de glace =normal que les glacons ne fonctionnent pas la panne est lie a la sonde sur la fabrique de glace // myron Signaler ce contenu comme inappropriéDailymajeur - 23 juin. 13h54
Oui c’est exact j’ai démonter la fabrique de glace et le moteur et la sonde avait une odeur de composant brûlés… Signaler ce contenu comme inapproprié