PLUS DE FROID IL RESTE UNE LUMIERE DANS LE CONGELATEUR MAIS PAS DANS LE FRIGO - Réfrigérateur LG GRL247EQX

Publié le 16 sept. 09h07

ARRET COMPLET DU FRIGO ET CONGELATEUR  FUSIBLE OK 

THERMOSTAT OK   

LE FRIGO EST IL POURVU D'UN DIJONCTEUR?  

 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Repamax Expert - 16 sept. 11h00

Bonjour 

le compresseur est il chaud ?

bonne journée 

guyle452249 - 28 févr. 09h17

non j'ai changer les condensateur de demarrage le 32 et 5 microfara les relais de demarrage sur le compresseur  la carte circuit imprimée du distrisbuteur de glaçon et eau la sonde de temperature et la resistance mais toujours rien apres une coupure edf il faut le debrancher pendant 3 à 4 jours le rebrancheret normalement il redemarre ????? 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

PPPPPRRRRR - 25 déc. 21h20

j'ai exactement le meme probleme a chaque coupure EDF ou autre il ne redémarre qu'au bout de plusieurs jours (entre 3 jours et 3 semaines) n'y a il pas une manip a faire sur la carte pour éviter ce désagrément ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 26 déc. 11h03

Bonjour Qu’il remettre 3 jours à redémarrer pas logique Et il n y a aucune manipulation a faire Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic