Pièce qui se détache et substance noir - Réfrigérateur LISTO 0008008798

Publié le 14 déc. 20h09

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp, pièce qui se detache et substance noir a l intérieur du réfrigérateur. Merci pour les infos et éventuellement quoi faire. En vous remerciant par avance 

Aidez Prdle, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Bricolo Débutant - 14 déc. 20h42

Bonjour Monsieur Comment avez vous fait pour mettre cette photo ? Je n'ai pas vu ajouter une PJ ?Cordialement

Prdle - 14 déc. 20h53

Tout simplement poster la photo, apres parfois d’une photo à une autre sa peut refuser, selon la luminosité etc… qui fait grossir le fichier Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Bricolo - 15 déc. 21h19

BonjourPprdleVous mettez des photos avec windows !! En faisant glisser et coller. Je viens d'essayer en réduisant les onglets, c'est impossible, aucun déplacement depuis galerie.Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Bricolo - 15 déc. 21h22

Oups depuis Android. Ça se comprenait assez? Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

-1
+ -

Bricolo Débutant - 14 déc. 20h40

Bonjour Monsieur Ce n'est que l'écoulement du fond du frigo qui arrive arrive avec les petits bouts d'aliments a faire dépôt, noir? Il faut de temps en temps déboucher avec un petit fils de fer ce trou. Car il y dessus le compresseur une coupelle plastique qui permet l'évL'évaporateur de cette eau. Cordialement

Prdle - 14 déc. 20h54

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais regarde à cela pour éventuellement un nettoyage si j ai bien compris? Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Bricolo - 14 déc. 21h07

Ça fait un truc visqueux en restant dans le haut de cet écoulement bouché ou presque. Ça coule dans le frigo ? Erreur de saisie, sans lunettes ! C'était évaporation et non pas évaporateur.Pouvez vous m'aider pour mettre des PJ sur mes posts. Afin de mieux aider les gens.Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 déc. 09h09

a nettoyer avec eponge eau chaude puis coton tige // apres la petite tige plastique pour nettoyer ne pas la laisser dans le trou cela empeche un ecoulement correcte // utiliser la tige uniquement quand c est bouché /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 déc. 09h09

a nettoyer avec eponge eau chaude puis coton tige // apres la petite tige plastique pour nettoyer ne pas la laisser dans le trou cela empeche un ecoulement correcte // utiliser la tige uniquement quand c est bouché /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Bricolo - 15 déc. 13h01

Bonjour Myron Le contact ne m'a pas dit comment ajouter des photos a mon sujet. Je n'ai pas vu de bouton ajouter PJ sur Android ?Ou alors un glisser déposer sur windows ?Le fil de fer ou électrique c'était pour c" cure profond. Pour le reste le nettoyage est évident . . Enfin je n'avais pas faux. A il n'est pas bouche on ne voit pas de coulée al l'intérieur du frigo. Mais fe n'ai jamais vu si foncé ? Chez moi Au fait ce frigo/ congel Candy, j'ai mis un bout de plastique d'emballage pour boucler complètement la grille derrière le tiroirs a légumes. Malgré tout ça congèle encore dedans ? Je dois mettre un isolant mince( style cache pare brise pour isoler entrele congélateur en partie basse et ce tiroir à légumes en bas du frigo!!Il me semble que c'est mieux techniquement un congélateur en haut? Sauf erreur ? Sinon maintenant il est À 5 degrés voir un peu moins juste avec ce ventilateur moyen,de PC ! En ayant agrandi le trou de sortie d'air froid de l'évaporateur. Qui est derrière ce ventilateur, L'autre en face a droite est bouché. Pour qu'un maximum de froid soit ventilé évidemment.. Les autres trous des étagères inférieures et supérieures sont restés d'origine. Je précise pour aider des gens. Avérer ce truc qui est un frigo? ?Merci de lire soucis frigo Candy afin d'avoir le début de mes soucis avec cette conception nulle,!! Plutôt une étuve a 15/25 degrés souvent hélas. Bien cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 16 déc. 06h37

du coup c est quoi la reference de votre appareil si c est un candy /// pour trop de froid il faut voirr la fabrication si c est un froid statique voir la detente du givre sur le fond du refrigerateur si c est uniforme et verfier le fond si pas decolle en appuyant dessus // la reference m aiderait a vous donner des informations //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic