Mon frigo Haier HRF 664ISB2N affiche E1 - Réfrigérateur HAIER HRF664ISB2B BH0270B8Z00 HRF663ISB2

Publié le 30 nov. 18h41

Bonjour mon frigo Haier HRF 664ISB2N affiche E1 pour le côté frigo 

Et depuis hier soir il fait du yoyo à baisser et monter en temperaturet je ne sais pas d'où peux venir le problème 

Merci d'avance pour les réponses 

Aidez Robin Vano, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

kaoutar Novice - 30 nov. 19h03

Bonsoir, 

Nous avons exactement le même problème, et en prime le notre le côté frigo les 2 tiroirs du bas me congèle tous mes aliments. C'est à ne plus rien comprendre.

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

3
+ -

Repamax Expert - 01 déc. 07h02

bonjour 
le code E1 signale un défaut sur le ventilateur de l'évaporateur (blocage,ventilo défectueux,commande/gestion défectueuse,prise en glace de l'évaporateur....)
pour commencer débrancher l appareil 3 jours porte ouvert et voir le résultat 

bonne journée 

F&b - 31 janv. 10h07

Bonjour et ensuite? car le souci persiste il est à noter que la distribution d'eau est aussi interrompue. Merci de votre intérêt. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 31 janv. 11h58

Bonjour Il faut vérifier que le ventilateur tourne bien Si il tourne pas il faut vérifier si celui est bien alimentée ( soit en 12 v ou 230 v )Informations noter sur le moteur ventilateur Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
4
+ -

Myron - 31 janv. 12h47

code e1 =probleme sur le ventilateur partie congelateur // pas de signale pendant une periode de 30 secondes /// verfier dans la partie congelateur demonter le fond et vous aurez acces au ventilateur // https://www.spareka.fr/electromenager/spem195270-electromenager-haier-672397.html // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

F&b - 03 févr. 08h54

merci c'est bien cela la coque ventilateur à un coup, il veut partir mais s'arrête tré vite, l'axe à légérement bougé il n'est plus stable d'où le un coup je marche et un coup je note e1.Merci beaucoup pour toutes ces infos :) Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Tchott - 26 sept. 11h25

Bonjour, j’ai le même problème. Ou avez-vous acheté la pièce s’il vous plaît ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 26 sept. 14h49

bonjour voici la piece //// https://www.spareka.fr/electromenager/spem195270-electromenager-haier-672397.html ///myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic