Mon frigo congélateur LG ne congel pas assez + pas de glaçons [RESOLU] - Réfrigérateur LG GWP2276YLQA
Publié le 16 juil. 14h04
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon combiné frigo LG GWP2276YLQA. La partie frigo fonctionne parfaitement. Le côté congélateur, en revanche, ne refroidi pas assez. J'ai beau le réglé au plus froid. Je n'ai donc pas de glaçons. Si je "force" le distributeur, j'obtiens des glaçons en 24heures mi solide mi liquide... Le mécanisme fonctionne, l'eau arrive bien mais pas assez froid je pense. J'ai déjà essayé de le dégivrer, nettoyer... j'ai abandonné un temps et en ouvrant je vois que du givre s'est pourtant formé. Help svp
Aidez Lulu, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 17 juil. 07h16
Bonjour
il faut essayer de débrancher l'appareil 3 jours porte ouverte pour effectuer un dégivrage complet
remettre en route et voir le résultat
bonne journée
Lulu - 17 juil. 07h21
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement, hier j'ai tout démonté et nettoyé le ventilateur, le condensateur, les grilles d'aération... puis à l'intérieur, j'ai démonté et dégivrer entièrement. Il y avait pas mal de glace !! Remis en route et ce matin : bonne température et des glaçons dans le bac Signaler ce contenu comme inapproprié