Mon frigo congélateur LG ne congel pas assez + pas de glaçons [RESOLU] - Réfrigérateur LG GWP2276YLQA

Publié le 16 juil. 14h04

Bonjour, 

J'ai un soucis avec mon combiné frigo LG GWP2276YLQA. La partie frigo fonctionne parfaitement. Le côté congélateur,  en revanche, ne refroidi pas assez. J'ai beau le réglé au plus froid. Je n'ai donc pas de glaçons.  Si je "force" le distributeur, j'obtiens des glaçons en 24heures mi solide mi liquide... Le mécanisme fonctionne, l'eau arrive bien mais pas assez froid je pense. J'ai déjà essayé de le dégivrer,  nettoyer... j'ai abandonné un temps et en ouvrant je vois que du givre s'est pourtant formé. Help svp

Aidez Lulu, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 17 juil. 07h16

Bonjour 

il faut essayer de débrancher l'appareil 3 jours porte ouverte pour effectuer un dégivrage complet 

remettre en route et voir le résultat 

bonne journée 

Lulu - 17 juil. 07h21

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.  Effectivement, hier j'ai tout démonté et nettoyé le ventilateur, le condensateur, les grilles d'aération... puis à l'intérieur, j'ai démonté et dégivrer entièrement.  Il y avait pas mal de glace !! Remis en route et ce matin : bonne température et des glaçons dans le bac Signaler ce contenu comme inapproprié

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic