La partie réfrigérateur Hisense ne fait presque plus de froid [RESOLU] - Réfrigérateur HISENSE RT600N4WC2 20003807

Publié le 31 janv. 14h09

Bonjour

J'ai suivi les conseils de Myron : débrancher mon réfrigérateur 48 h portes ouvertes . Je l'ai rebranché aujourd'hui Au bout de 3 heures le congélateur marche , j'ai déjà des glaçons mais le thermomètre indique 15° dans la partie réfrigérateur. La panne a l'air plus sérieuse qu'une prise en glace du compresseur. Une idée ? Merci

Aidez Zab , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 31 janv. 15h49

bien donc il faut verfier le conduit si il n est pas toujours bouche car je presume que le ventilateur tourne bien donc voici la vue eclate en piece jointe l idee il faut demonter la piece 47 vue 2 et voir la partie basse dernier dans le congelateur si i y a encore de la glace et si la bouche de circulation de ventilation 67 et carter 43 et bien libre pas bouché /// bien cela se fait appareil debranche ///lien de la vue // https://pdf.sogedis.fr/HISENSE%20RT600N4WC2.pdf // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Zab Novice - 01 févr. 11h07

Finalement le réfrigérateur est redescendu en température il lui aura fallu une douzaine d’heures pour cela,j’ai manqué de patience. Je vous remercie infiniment pour vos bons conseils: la mise au repos de 48h aura été salvatrice. Ce frigo est dit NoFrost, pensez-vous qu’il est tout de même utile de le dégivrer de temps en temps même s’il n’y a pas de formation de glace dans le congélateur? Merci encore Myron

Myron - 01 févr. 16h29

je pense qu il est bon d arrêter 1 fois par an pour nettoyer et pour qu il puisse vraiment bien se dégivrer car on peu accumuler un peu de glace ou de neige ou d impurte qui peuvent empêcher un bon écoulement // je vous conseille de légèrement dévisser les pieds avant de façon a ce qui penche légèrement en arrière pour que les eaux de dégivrage s écoule mieux et plus rapidement //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Zab - 01 févr. 17h36

Merci Myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic