KLIXON PROTECTION OU COMPRESSEUR ? - Réfrigérateur ARNO
Publié le 14 juin. 13h50
Bonjour, mon combiné Beko acheté il a 2 ans et demi ne fait plus de froid, aussi bien dans le réfrigérateur que dans le congélateur, toute les 5 minutes j'entends qu'il veut se mettre en route puis un CLIC, j'ai changé le relais klixon/ptc, le problème est toujours le même, comment puis je savoir si c'est le klixon protection (interrupteur de sécurité) qui est en cause ou dans le pire des cas le compresseur? Autre précision, le compresseur est chaud mais pas bouillant.
Je vous remercie de votre réponse, cordialement, Valérie
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 14 juin. 14h47
Bonjour
oui le problème ne vient pas du relais mais du compresseur qui est bloqué donc à faire changer par un frigoriste
bonne journée
valeria_deauville - 14 juin. 17h01
Merci pour votre réponse, si j'ai bien tout compris un appareil acheté 520 € il y a deux an et demi est bon à mettre à la poubelle !!! Je suis verte de rage, il est scandaleux que des fabricants mettent sur le marché des appareils conçus pour vous claquer dans les doigts en si peu de temps!!!! Obsolescence programmée quand tu nous tiens !!! Et l'on nous bassine avec le recyclage!!! Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond!!!! Je vous remercie encore de m'avoir répondu si vite et mes griefs ne sont pas contre vous, bonne soirée !
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 14 juin. 19h37
Bonsoir
je me doute et effectivement c est pas vieux pour un Appareil Electromenager
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inapproprié