Impossible d'enfiler la sonde thermostat - Réfrigérateur SMEG S29STRP 853974701000

Publié le 25 févr. 20h07

Bonjour, je dois changer le thermostat d'un frigo smeg . J'ai bien retiré la sonde de l'ancien thermostat mais n'arrive pas à enfiler la neuve. Ca bloque au bout de 30cm. J'ai l'impression qu'elle se bloque dans du polystirene . Suis je parti de travers? Comment faire? Dois je démonter les parois pour creuser dans la mousse isolante et voir où ça coincé? Merci

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 26 févr. 08h00

alors demousser c est pas possible c est difficilement trouvable vous allez fair un trou de 20 cm voir plusieurs pour trouver la gaine // mettre un peu de gras sur le sonde hermostat et le rentrer doucement et essayer en va et vient doucement mais quand ce genre de chose arrive c est rare iil n y a pas de solution c est la gaine qui a du casser et la sonde sort du logement //myron

Jphilf - 04 mars. 19h10

Bonsoir. Rien à faire, ça rentre pas. Donc foutu pour foutu, j'ai ouvert sur le côté. Il n'y a pas de gaine. Je ne comprends pas où elle passait. Du coup je peux facilement diriger la sonde. Mais vers où l'enfiler ? Vers le congélateur? Contre la paroi intérieure ? Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 04 mars. 20h02

elle se positionne cote refrigerateur mais ou plutot milieu droit mais c est pas trouvable la votre probleme et difficilement solutionnable sans habimer fortement l appareil // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic