Helice pour refroidir le compresseur ne tourne pas. - Réfrigérateur SAMSUNG RSA1UTWP1XES
Publié le 20 nov. 22h03
- Bonjour mon frigo RSA1UTWP l'hélice pour refroidir le compresseur ne change pas le moteur mais toujours toujours vérifier le moteur il et ok sur certains forum il parle de changer la carte samsung module de contrôle mais je ne vois pas où se trouve cette carte au-dessus du frigo il y a un 3 pensez-vous que le problème se rapproche de cette fameuse carte je vous remercie par avance de votre aide mon frigo americain date de 2012
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 20 nov. 22h11
Bonsoir
quelle est le problème de votre appareil exactement ?
car je ne crois pas que le ventilateur tourne tout le temps
avez vous une problème froid ?
bonne soirée
Tony95380 - 20 nov. 22h15
Oui jaibun problème froid la porte du congélateur coté gauche je se réchauffe donc jai mis un ventilateur derrière le compresseur pour le refroidir jai surveiller des heure l helice elle ne tourne pas
Signaler ce contenu comme inappropriéTony95380 - 20 nov. 22h16
Si je ne met pas de ventilateur derrière le frigo la température du congélateur baisse énormément
Signaler ce contenu comme inappropriéTony95380 - 20 nov. 22h17
Normalem5lorsque on débranche l helice et on la rebranche elle doit se mettre a tourner et la mienne ne tourne pas
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 21 nov. 17h40
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 21 nov. 17h41
Bonjour
si vous avez changer le ventilateur et que le problème est toujours pas alimentée le problème vient sûrement de la carte électronique
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéTony95380 - 21 nov. 18h42
La carte électronique c est celle qui et la plus grande complètement a droite au dessus du frigo merci pour votre réponse
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 nov. 19h32
regarder sur votre carte electronique normalement c est la plus grande elle est sur le plafond de l appareil
regarder les symbole sur les connecteur pour ventilateur il y aura marquer FAN
attention reperer les couleurs de fils il ya au moins trois ventilateurs sur votre appareils
mais il est tres probable que ce soit votre carte
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéTony95380 - 21 nov. 21h52
Merci de votre réactivité bonne soirée à vous.
Signaler ce contenu comme inapproprié