Glace en bas congélateur - Réfrigérateur SABA CB421NFIL 732720

Publié le 08 nov. 12h18

Bonjour,

J'ai de la glace qui se forme en bas de mon congélateur de mon réfrigérateur Saba cb421nfil à froid ventilé.

J'ai vu qu'il fallait nettoyer un truc mais pour ça il faut enlever le cache, mais ce fameux cache a des clips et je n'arrive pas à les déclipser. Je ne fais qu'abimer le congélateur..

Auriez vous une astuce ?

Merci

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 08 nov. 17h05

si vous avez de la glace en quantite il est conseille de la le degivrer donc de l arreter porte ouverte // cela permet de deboiter les parties plastique sans casser c est souvent la glace qui pose probleme pour demonter elle cacher drriere et colle les plastique // apres souvent les carter son maintenu 2 / 4 vis souvent masque par des pitons plastique qui masquent les vis pui sle carter est clipse eou emboite // myron

CorentinM55 - 08 nov. 17h27

Le congélateur se dégivre tout seul. Je ne peux pas ouvrir le boîtier. Il y a des clips. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 08 nov. 18h48

si vous avez de la glace dans la partie congelateur c est qu il y a un probleme lie au degivrage et l eau qui doit s ecouler dans la goulotte prevu a cet effet et bouche par la glace du a ce probleme lie au degivrage // il faut demonter pour voir // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

CorentinM55 - 08 nov. 18h59

Oui c'est bien ce que j'avais conclu. Mais ce n'est pas démontable. Les clips ne veulent pas sortir de leur emplacement. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic