Fuites d'eau - autour partie congélation- HDVS1452 1400NO 545269 - Réfrigérateur GORENJE HDVS1452 545289

Publié le 27 juin. 09h38

Bonjour à tous,

Tout d'abord voici les références de mon frigo :

- Marque Gorenje (ex-Sidex) ;

- Date d'achat inconnue (date au moins du 01/02/2013) ;

- Type HDVS 1452 ;

- Modèle 1400 NO ;

- Article 545 269 (et non 545 289 ; ayant sélectionné l'article le plus proche du mien) ;

- Série 64330174.

Il y a des fuites d'eau à l'intérieur de mon frigo, lesquelles apparaissent quelques jours après le fonctionnement normal de l'appareil, ces fuites étant localisées à la périphérie de sa partie congélation (aussi bien devant son portillon qu'en dessous cette partie).

A savoir que le frigo est bien réglé au niveau de son thermostat, le portillon de congélation reste bien étanche et je n'ai pas trouvé par exemple de bac de récupération des eaux à l'arrière ni d'orifice à l'intérieur du frigo pouvant créer ces fuites ; ce frigo étant un vieux modèle.

N'hésitez pas à me dire si vous y voyez quelque chose à redire.

Cordialement,

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 27 juin. 14h01

Bonjour Avez vous vérifié que la porte se fermer correctement ?Joint appliqué partout Bonne journée

GildasB - 27 juin. 14h05

J'ai vérifié également cela : bonne fermeture de porte et joint partout présent.Merci, bonne journée également. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic