Frigo SMEG ne démarre pas - Réfrigérateur SMEG S28STRP4
Publié le 11 déc. 20h18
Bonjour
J'ai récupéré un frigo Smeg en superbe état : intérieur comme extérieur! Nous l'avons branché et il ne démarre pas!
est ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux changer? Quelles sont les points à contrôler?
J'ai un voltmètre et ampèremètre.
Merci!
Aidez Aurelie B, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 déc. 20h51
laissez le brancher 1 h thermostat sur 2 par exemple et apres toucher le compresseur derriere et dites nous si il esrt chaud // quand vous tourner le thermostat sur 2 vous avez la lumiere // myronAurelie B - 12 déc. 08h24
BonjourQuand je tourne le thermostat je n’ai aucune lumière. On dirait qu’il ne démarre pas du tout. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 12 déc. 08h45
vous pouvez pour verfier si le thermostat est en cause // debrnacher l appareil // demonter le boiter tehermostat ///vous aurez le thermostat avec normalement 3 contact electrique avec un fil sur chaque // vous le contact 3 et 4 et 6 /// vous prenez le fils sur la cosse 3 et vous defaite le fils de caosse 4 et vous relier ses deux fils ensemble vous faites attention que rine ne touche les fils vous proteger les les cosse avec du scotch apres vous brancher votre appareil pour vioir si il s allume et le compresseur demarre si c est le cas votre thermostat et defectueux // myron Signaler ce contenu comme inappropriéAurelie B - 12 déc. 08h57
Merci beaucoup!Je pourrai faire ça samedi prochain! Je vous tiens au courant. Vous êtes au top encore merci. Bon dimanche Signaler ce contenu comme inapproprié