Étiquette température n'indiqué pas ok - Réfrigérateur BEKO CS134021DS
Publié le 18 juil. 10h35
Bonjour,
L'étiquette de temperature dans mon frigo n'I disque pas OK. N'ayant plus la notite, je ne sais pas s'il faut diminuer ou augmenter la thermostat. Ou si le problème peut provenir d'autre chose ?
En vous remerciant de vos réponses.
Bien cordialement
Aidez F DE, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 18 juil. 13h19
Bonjour
il faut baisser la température dans le réfrigérateur
Donc augmenter le thermostat
attention les températures extérieur étant chaude il ne faut pas trop en demander car le compresseur risque de chauffer
bonne journée
F DE - 18 juil. 13h29
OK. Je viens d'augmenter le thermostat à 4- 4,5 sur 5 (il était à 3) Je vous infomerai si tout rentre dans l'ordre.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne fin d'apres-midi.
Signaler ce contenu comme inappropriéF DE - 18 juil. 13h29
OK. Je viens d'augmenter le thermostat à 4- 4,5 sur 5 (il était à 3) Je vous infomerai si tout rentre dans l'ordre.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne fin d'apres-midi.
Signaler ce contenu comme inappropriéF DE - 18 juil. 15h21
C'est ok, tout est rentré dans l'ordre. Un peu de gel se forme sur le fond du réfrigérateur mais c'est bien cela qu'il fallait faire.
Merci
Signaler ce contenu comme inappropriéF DE - 18 juil. 15h26
C'est ok, tout est rentré dans l'ordre. Un peu de gel se forme sur le fond du réfrigérateur mais c'est bien cela qu'il fallait faire.
J'ai cliqué sur le petit plus à côté de votre nom mais suis pas sûr du fonctionnement du site (1ère utilisation).
Merci.
Merci
Signaler ce contenu comme inappropriéF DE - 18 juil. 15h26
J'ai cliqué sur le petit plus à côté de votre nom mais suis pas sûr du fonctionnement du site (1ère utilisation).
Merci.
Merci
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 18 juil. 16h26
Re
merci de votre retour
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié