Déception - Réfrigérateur SHARP SJF800SPSL

Publié le 03 août. 11h55

Bonjour 
Je passe commande pour la première fois, le délai indiqué n’est absolument pas conforme à ce qui est prévu avant de passer la commande, déçu comment puis je annuler la commande ?
 
Cordialement
JJ CHARLES

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Guillaume Débutant - 03 août. 12h00

Bonjour 

Faites votre demande à info@spareka.fr

bon après midi.

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic