Comment deposer le bandeau vitre du four Sauter SFP930BB1 [RESOLU] - Réfrigérateur SAUTER SFP930BB1
Publié le 31 mars. 15h13
Bonjour, je dois changer le commutateur 12 positions de mon four, mais je n'arrive pas à déposer le bandeau vitre... j'ai trouvé le clip central, mais pas pas les deux latéraux..
Help, et merci !
Aidez Willis, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 31 mars. 15h29
vue eclate /// https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/SAUTER%20SFP930BB%20SFP930BB1.pdf //// demonter le dessus tole pour avoir acces interieur four niveau bandeau /// le clips cote droit il est le bout de la fleche repere 302 vue 3 ca vous donne un petit carre juste en dessous un autre carre plus gros c est cela le clips il est colle sur lle verre de facade 301 et se deboite de l interieur du cadre de bandeau 302 et vous avez le meme clips cote gauche et celui du centre que vous avez trouve // myronWillis - 31 mars. 15h57
Merci Myron! Mais je ne vois pas où il faut appuyer, tirer, lever, pousser, entre le cadre et la vitre je pense Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 01 avril. 13h17
voila le principe // lien demontage /// https://www.youtube.com/watch?v=j5O7XFCReOQ /// myron