Clipser carter samsung SRL 623 - Réfrigérateur SAMSUNG SRL623EVSS

Publié le 05 mai. 12h24

Bonjour,

Suite à un problème d'eau sous les bacs à légumes de notre SAMSUNG SRL 623 acheté en 2007 nous avons devissé le carter sans pouvoir l'enlever. Ne voulant pas forcer nous avons revissé mais impossible de reclipser un des deux côtés.

Est-ce que cela est problématique ou peut-on le laisser très légèrement dévissé?

Merci beaucoup pour votre aide.

Aidez ROMAIN, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 05 mai. 12h51

je pense que vous avez de la glace derriere qui vous empeche de remettre le carter correctement // je vous conseille d arreter l appareil 48 h porte ouverte de facon a le degivrer totalement puis de demonter le carter puis de le remttre correctement // de plus cela vous resoudra la fuite d eau en meme temps car c est la glace accumule qui empeche l eau de s evacuer correctment // myron

ROMAIN - 05 mai. 12h59

Je vous remercie pour cette réponse rapide. Comme c’est un combiné réfrigérateur congélateur et que je ne peux pas couper que le réfrigérateur est-il possible d’attendre quelques jours afin de vider le congel de la nourriture ? Il n’y a pas de risque de fuite d’un produit quelconque? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 mai. 13h53

oui vous pouvez patienter un peu normalement l idee de l evolution la fuite va continuer et dans le temps vous risquez d avoir de moins en moins de froid dans la pertie refrigerateur car la glace va doucement bouche de plus en plus les conduits et la ventilation sera de moins en moins efficace d ou le degivrage de 48h // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic