Changement Thermostat réfrigérateur combiné Far R5333S [RESOLU] - Réfrigérateur FAR R5333S N2207
Publié le 28 janv. 11h12
Bonjour,
Je dois changer le thermostat de mon réfrigérateur far R5333S, j'ai regardé comment procéder sur internet, mais celui-ci ne semble pas se trouver au même emplacement que les autres. C'est à dire qu'il n'est pas situé à l'intérieur de l'appareil au niveau de l'ampoule, mais à l'extérieur en haut de l'appareil.
Quelqu'un sait-il comment procéder pour changer le thermostat du réfrigérateur combiné Far R5333S?
merci
Aidez marl1, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 28 janv. 12h34
pour moi c est dessus qui se demonte pour acceder au thermostat vous devez avoir deux ou trois vis derriere at a l avant sous le fronton quand vous ouvrez la porte refrigerateur vous devez avois des cache vis et derriere des vis apres le dessus doit se deboite soulever attention il ne doirt pas avoir beaucoupe de jeu agirssez doucmeent pour voir comment le dessus se deplace vous avez le cablage et thermostat donc ca peut etre court // myronmarl1 - 03 févr. 13h24
merci pour votre retour, en effet il s'agissait d'ouvrir le capot du dessus du frigo. Le thermostat est facile d'accès. Signaler ce contenu comme inapproprié