Cave à vin Océanie 8 bouteilles - Réfrigérateur OCEANIC OCEACWC8LCD
Publié le 21 juin. 11h01
Bonjour, à ma grande surprise, j'ai trouvé ma cave à vin avec une température affichée de 43° alors qu'elle était réglée sur 15°. À l'intérieur les bouteilles étaient brûlantes. Je l'ai débranchée et sortie les bouteilles. J'ai démonté l'arrière et rien dnanormal ne semble apparent. Au branchement un sifflement se fait entendre et la température augmente au lieu de descendre. Merci pour votre aide
Aidez Jice94, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Bricolo Débutant - 21 juin. 12h38
Bonjour Jice 94Certainement le thermostat ? Essayer de shunter ( rassembler les deux ) .Ainsi le compresseur tournera en continu.A surveiller et arrêter. Au moins vous saurez s'il fait du froid.. Ce n'est pas risqué de shunter, cela se fait beaucoup en électricité meme automobile.Cherchez sur internet.Avant débranchez votre appareil du 220 volts et restez appuyé sur l'interrupteur afin de vider toute l'électricité de l'électronique., ça réinitialise le système.Parfois ça suffit ?Bien cordialement