BEKO cn142220ds : plus de froid, le compresseur ne demarre plus - Réfrigérateur BEKO CN142220DS 7255147683
Publié le 04 juin. 08h43
Bonjour,
mon frigo BEKO CN142220DS (de 2013) ne refroidt plus. Le compresseur ne demarre pas.
Il tente de demarrer, mais au bout de 5s, on entend comme un clic qui stop le demarrage.
J'ai brancher le compresseur en direct sur du 220, il ne demarre pas.
J'ai tester le condensateur (5uF) avec un capacimtre, celui ci indique 3.74uF.
Est ce que le condesateur vous semble HS?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
khelifame Novice - 04 juin. 08h46
Quand je dis "J'ai brancher le compresseur en direct sur du 220, il ne demarre pas.", je veux dire que le moteur vibre, mais il ne fait pas le bruit d'un compresseur qui tourne normalement. on dirait qu'il galere a demarrer.
Repamax - 04 juin. 09h14
Bonjour
le compresseur est surment bloqué
il n y a rien a faire à part le changer
pour cela il fait appareil a un professionnel
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéabdessamadha - 04 juin. 09h29
Bonjour ja'i eu le même problème hélas quand le compresseur est toucher ... nous avons du en acheter un autre . Le compresseur est la maladie des becko
Signaler ce contenu comme inappropriékévinbe158426 Novice - 04 juin. 10h05
Bonjour, je veux pas vous faire peur mais j ai eu le même problème, c était le commresscom qui était HS. C'est un problème courant concernant ce modèle la. Moi j ai contacté beko et même après 4 ans il m on changé le compresseur sans rien payer.
seif-eddinebo - 23 juin. 19h43
bonsoir, veux tu me donner l 'adresse de constructeur becko svp et la demarche comment je peux recuperer un compressur merci
Signaler ce contenu comme inappropriéNath0974 - 23 août. 04h40
Bonjour, problème identique sur le mien de 2013. Il essaie de demarrer puis claque. Quel n° contacté chez BEKO?
Signaler ce contenu comme inapproprié