Reparation de Pièces diverses sur Rasoir - Tondeuse CALOR LOGIC TN1014C0/7R0 1830003895

Publiée le 13 juin. 07h12

La réparation de Patrice Trufert est utile ?
Patrice Trufert

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 13 juin.

La panne de mon Rasoir - Tondeuse CALOR :

Sur mon trio rosières , (gazinière four et lave vaisselle) le thermoplongeur avait grillé, plus d'eau chaude pour le lave vaisselle.

La reparation de mon Rasoir - Tondeuse :

D'abord, débrancher l'eau le gaz, et la prise 220 volts évidemment. Dévisser le bandeau inférieur, et la plaque en plastique blanc pour avoir accès, débrancher les 2 fiches. Dans la cuve,Dévisser les brides qui tiennent la thermorésistance. Avec la douille, Dévisser la vis de maintien de la thermorésistance et sortez la de la cuve. Pour le remontage, faites les opérations dans le sens inverse.

Le petit plus de Patrice Trufert :

Coucher la machine sur son coté droit, ce sera plus facile d'accès. En démontant les brides faites attention, les écrous sont sous la cuve et faites attention aux joints. La bride du fond peut se tordre un peu, cela permet de rapprocher la thermorésistance du fond de la cuve pour qu'elle plonge bien dans l'eau pendant le lavage, sinon elle chauffe et grille.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic