Incompatibilité tondeuse Babyliss E837E et jeu de couteau - Rasoir - Tondeuse BABYLISS E837E
Publié le 01 juil. 16h34
Bonjour,
J'ai commandé un jeu de couteau SPEM4464959 pour ma tondeuse Babyliss E837E. Il doit normallement y avoir compatibilité entre les 2 produits.


Cependant lorsque j'essaye de mettre la pièce sur ma tondeuse, celle-ci est trop petite et saute dès que je met la tondeuse en route. Je voudrai savoir qu'elle est la bonne pièce.
Merci

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Rasoir - Tondeuse
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 02 juil. 16h47
Cher client,Nous sommes au regret d'apprendre que votre commande ne s'est pas passée comme prévu. Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un courriel à l'adresse hello@spareka.com.Notre équipe support ne manquera pas de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.A bientôtL’équipe Spareka.josquinha - 02 juil. 20h42
Merci pour votre réponse, je m'empresse d'envoyer le mail. Signaler ce contenu comme inapproprié