Problème de puissance sur mon presse-agrumes électrique Moulinex - Presse-agrumes MOULINEX PC300B10/2DA 1500637354
Publié le 18 janv. 08h48
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années (achat de 2018, 2019 peut-être) un presse-agrumes électrique (centrifugeuse lente) Vitapress 0.6l de Moulinex. C'est un appareil qui se déclenche automatiquement lorsque le fruit appuie sur l'arbre central. Il tourne dans un sens, puis lorsqu'on relâche et remet un peu de pression, dans l'autre. Depuis quelques temps, mon appareil n'a plus suffisamment de puissance et l'arbre n'arrive plus à tourner : il tourne (au ralenti) lorsque j'appuie sur l'arbre avec mon doigt, mais il n'a plus suffisamment de puissance pour tourner à l'intérieur d'un fruit type orange, de broyer/presser la pulpe et donc d'en extraire le jus. Y a-t-il une solution pour redonner de la puissance au petit moteur sous l'arbre ? Savez-vous où je pourrais éventuellement trouver cette pièce uniquement ? Pou l'instant je n'ai tenté aucune réparation de mon côté.
Merci à vous pour votre aide et bonne journée,
Marine
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Presse-agrumes
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 18 janv. 19h20
question doublon ne pas commenter // myron