Une petite partie de la table reste très légèrement tiède - Plaques de cuisson DE DIETRICH DTV114BE1 DTV114BE11

Publié le 19 juin. 15h27

Bonjour,

Je possède une table vitrocéramique de De Dietrich DTV 114 qui a 16 ans. J'ai remarqué qu'une petite zone située au centre et au bord avant de la plaque de moins de 10cm sur 10cm (au niveau du logo De Dietrich) restait très légèrement tiède en permanence alors que le reste de la table est froid. Est-ce normal ? Je ne saurais dire depuis quand se produit ce phénomène (il est même possible que cela ait été toujours le cas).
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 19 juin. 16h15

Bonjour 

pouvez-vous mettre une photo et entouré l’endroit chaud 

utiliser le site casimage et insérer le lien 

bonne journée 

Kaspa75 - 19 juin. 16h30

Merci pour votre réponse.

La zone concernée est presque limitée au logo "De Dietrich" écrit en blanc au centre au bord de la plaque. Je dirais 2cm de plus de chaque côté du logo.

<a href='https://www.casimages.com/i/180619063735627103.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 19 juin. 18h33

bonjour

pour repondre a votre demande

avez vous verfier les ventilations de facade de votre plaque en fonction de l epaisseur de votre plan de travail des fois il arrive que les aerations soient bouché par le plan de travail

apres une induction c est unn appareil electronique qui est constament sous tension 

par curiosite vous pouvez demonter le dessus verre c est tres facile il doit y avoir 8 vis et le dessus s en va vous avez acces visuel a tout les cartes (puissance et clavier)

vous verrez peu etre quelque chose 

bonne journée

myron

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Plaques de cuisson
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic